Semez dans la prière ðŸ™ðŸ¾.

Sanctifiez-vous
Sans la SANCTIFICATION, personne ne verra Le Seigneur (Hébreux 12 v.14)


Méditation spéciale cette semaine sur la loi spirituelle de la semence et de la moisson.

Sujet : Semez dans la prière 🙏🏾.



🎶[Écouter]




Verset : Matthieu 21:22 РTout ce que vous demanderez avec foi par la pri̬re, vous le recevrez.

Leçon : La prière est l’une des façons dont on communique avec Dieu, et elle constitue l’arme la plus puissante du chrétien. Autant de fois qu’un chrétien s’incline en prière, c’est autant de fois qu’il verra la manifestation de L’Esprit de Dieu dans sa vie. Mais malheureusement, beaucoup de gens se mettent à prier que lorsqu’ils ont besoin que Dieu intervienne en leur faveur. Aussi, ils font appel à d’autres personnes pour prier pour eux, sans prier eux-mêmes pour autant. Ainsi, ils ignorent que dans la nouvelle alliance, tout le monde a le même accès d’aller vers Dieu sans passer par une personne sinon Jésus-Christ.

Dans 2 Timothée 2:6, Paul nous dit qu’il faut que le laboureur travaille avant de recueillir les fruits. En d’autres termes, nous ne devons pas seulement compter sur l’intercession d’un homme ou d’une femme de Dieu, sans investir personellement des temps valables dans la prière. Car les hommes et les femmes de Dieu qui ont la grâce de recevoir ce qu’ils ont demandé dans leurs prières, sont de la même nature que nous. Et, ils ont juste accepté de payer le prix pour semer dans la prière et c’est pour cela qu’ils reçoivent ce qu’ils ont demandé.

Bien-aimé(e), pour avoir une parole de connaissance, des dons et des percées spirituels, une direction de rentrer dans votre destinée, il y a un travail spirituel à faire afin de récolter ces fruits. Si vraiment vous voulez récolter quelque chose de spécial de la part de Dieu, cela demandera des efforts de votre part. Car, quand vous investissez du temps dans la prière, dans l’étude et la méditation de la Parole de Dieu, vous verrez la gloire de Dieu dans tout ce que vous entreprendrez. 

À retenir : Dieu nous recommande de prier les uns pour les autres mais, il nous faut aussi cultiver une vie de prière. Car, la réponse à nos demandes est encore disponible, il nous faut juste notre contribution d’une foi persévérante afin d’avoir une récolte fructueuse.

Réflexion : Faites-vous beaucoup plus de confiance aux prières des autres plutôt qu’à vos prières ? Avez-vous l’assurance que Dieu écoute vos prières ?

Conseils : Nous vous encourageons à ne pas compter seulement sur la prière des autres, mais investissez et semez vous même dans la prière pour recevoir tout ce que vous voulez de la part de Dieu.

Amen ?

🙏🏾Prions pour semer dans la prière.🙏🏾

Chant : Prie
Voir sur : https://youtu.be/LDuVl8CfORg


Pour Conseils, Témoignage ou demande de prière, écrivez nous sur : sanctifiezvous@gmail.com

Suivez nous sur Facebook, Twitter, Instagram et sur le web : http://www.sanctifiezvous.org

Laisser un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑