La destinée familiale 👨‍👩‍👧‍👦.

Sanctifiez-vous
Sans la SANCTIFICATION, personne ne verra Le Seigneur (Hébreux 12 v.14)



Méditation du jour




Sujet : La destinée familiale 👨‍👩‍👧‍👦.



🎶[Écouter]

Verset : Genèse 1:28 – Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l’assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.



Leçon : Dieu, après avoir créé L’homme et la femme, les bénit et leur demande d’être fécond, de multiplier et de remplir la terre. Ainsi, Il a institué le mariage entre l’homme et la femme et non entre deux personnes de même sexe. De plus, en unissant l’homme et la femme, Dieu a voulu que la famille puisse connaître et vivre l’amour afin qu’elle Lui ressemble, car Il est amour.

Malheureusement, au fil du temps, cet espace de socialisation et de formation qu’est la famille, a fini par perdre de vue la mission que Dieu lui avait confiée. Et beaucoup de mauvaises actions, comme assassinat, vol et viol…, ont été réalisées par des personnes d’églises, que ce soient des enfants ou parents. Ainsi, des familles, soit disant chrétiennes, sont devenues une source de  malédictions, au lieu d’être une source de bénédictions pour le monde.

Mon ami(e), sachez que, lorsque Dieu nous demande de remplir la terre, il ne s’agit pas seulement d’enfanter, mais aussi, de remplir la terre avec des enfants qui puissent élever Son nom, et devenir des dirigeants occupant des postes clés dans leur pays ou dans le monde, partageant ainsi le cœur de Dieu dans leur fonction. Ainsi, les familles chrétiennes doivent toutes s’efforcer à entrer dans le plan de Dieu afin de partager le cœur divin au monde.




À retenir : Le destin de toutes les familles chrétiennes, c’est d’être une source de bénédictions pour le monde. Et Dieu nous appelle à créer, à produire, à multiplier, donc à bénir.




Réflexion : Préparez-vous vos enfants pour qu’ils soient des citoyens utiles pour le monde ? Quelles sont les valeurs bibliques et morales enseignez-vous à vos enfants ?




Conseils : Prenez le temps de consulter Dieu  et de connaître les faits lorsque vous choisissez  quelqu’un pour fonder votre famille, et pratiquez la Parole de Dieu afin qu’elle soit une source de bénédiction pour le monde. Ainsi, vos enfants produiront des fruits digne de Dieu et utiles pour le monde.

Amen ?

🙏🏾Prions pour que notre famille soit une bénédiction pour le monde.🙏🏾

Chant : Ma famille et moi – Christine & Tonino
Voir sur : https://youtu.be/IPoFoooqwe4

Pour Conseils, Témoignage ou demande de prière, écrivez nous sur : sanctifiezvous@gmail.com

Suivez nous sur Facebook, TwitterInstagram et sur le web : http://www.sanctifiezvous.org

Un commentaire sur “La destinée familiale 👨‍👩‍👧‍👦.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑