Priez au nom de Jésus ðŸ™ðŸ¼!

Sanctifiez-vous
Sans la SANCTIFICATION, personne ne verra Le Seigneur (Hébreux 12 v.14)

Méditation du jour

Sujet : Priez au nom de Jésus 🙏🏼!

🎶[Écouter]

Verset : Jean 14:13 РTout ce que vous demanderez en Mon nom, Je le ferai, afin que Le P̬re soit glorifi̩ dans le Fils.

Leçon : Dans ce verset, l’expression : « Au Nom de Jésus » n’est pas une formule magique opérant par lui-même, en dehors de ce que vous êtes. Dans le livre des Actes, nous voyons que certains hommes voulurent utiliser cette expression, alors qu’ils n’étaient pas à Christ, et cela tourna à leur confusion (Actes 19.13-16). Ce récit nous invite à la plus grande prudence, afin de ne pas employer le nom de Jésus en vain et sans bien prendre conscience de la place que Jésus occupe dans notre vie.

Prier au nom de Jésus signifie : prier avec Son autorisation et demander à Dieu le Père de répondre à nos prières parce que nous venons à Lui au nom de Son Fils Jésus. Cela revient donc à prier selon la volonté de Dieu puisque nous avons auprès de Lui cette assurance : « si nous demandons quelque chose conformément à Sa volonté, Il nous écoute. Et si nous savons qu’Il nous écoute, quelle que soit notre demande, nous savons que nous possédons ce que nous Lui avons demandé. » (1 Jean 5:14-15)

Le nom de Jésus peut tout faire, et le fait de prier Dieu en Son nom, nous avouons qu’Il est notre Sauveur et notre Médiateur. Quand nous déclarons le nom de Jésus dans nos prières avec un cœur sincère, les écluses des cieux s’ouvrent et le Saint-Esprit se manifeste dans n’importe quelle situation que nous nous trouvons.

À retenir : Prier au nom de Jésus n’est pas une formule magique, mais une formule divine si vous voulez l’exaucement de vos prières. Car ce ne sont pas les mots de la prière qui comptent, mais l’intention derrière elle. Prier au nom de Jésus revient à prier pour des choses conformes à la volonté de Dieu. 

Réflexion : Saviez-vous que prier au nom de Jésus est le moyen le plus efficace pour toucher le cœur de Dieu dans la prière ? Saviez-vous aussi que vous pouvez prier au nom de Jésus, pourtant, le Père peut ne pas vous répondre si votre prière n’est pas sincère ?

Conseils : Prenez la décision dès aujourd’hui, d’adresser vos prières à Dieu dans le nom de Jésus si vous êtes déjà chrétien. Si vous ne l’êtes pas encore, n’hésitez pas à prendre cette décision pour le bonheur de votre vie.

Amen ?

🙏🏾Prions pour apprendre à prier au nom de Jésus.🙏🏾

Chant : Il y a puissance dans le nom de J̩sus РSamuel Joseph
Voir sur : https://youtu.be/S6c4QEBUUVY

Pour Conseils, Témoignage ou demande de prière, écrivez nous sur : sanctifiezvous@gmail.com

Suivez nous sur Facebook, Twitter, Instagram et sur le web : http://www.sanctifiezvous.org

Laisser un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑