Résolution 1 : Une fin d’année d’adoration.

Sanctifiez-vous
Sans la SANCTIFICATION, personne ne verra Le Seigneur (Hébreux 12 v.14)

Méditation spéciale cette semaine sur le thème : « 5 résolutions pour la fin de l’année. »

Sujet : Résolution 1 : Une fin d’année d’adoration.

🎶[Écouter]

Verset : Matthieu 22 : 37, 38 – Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C’est le premier et le plus grand commandement.

Leçon : L’adoration, ce n’est pas le fait de chanter des musiques d’adoration pour célébrer Dieu; c’est plus que ça, c’est une vie. Car nous adorons Dieu dans nos paroles, dans nos actions et dans nos pensées. C’est pourquoi, la vraie adoration consiste à placer Dieu en premier dans tout.

Si on a mentionné une vraie adoration, c’est parce qu’il y en a de fausses. Si vous dites que vous adorez Dieu pendant que vous n’avez pas un mode de vie digne, pendant que vous pensez à Dieu seulement quand vous trouvez du temps après vos occupations, vous n’adorez pas Dieu.

La Bible dit : « Le Seigneur se réjouit avec ceux qui Le louent et qui font confiance à Son amour. » Tout ce que vous faites apportant du plaisir à Dieu est un acte d’adoration. Tout comme un diamant, l’adoration est multi facettes. L’adoration est un besoin universel, installée par Dieu dans les fibres de notre être, un besoin inné de se connecter avec Dieu. La raison pour laquelle Dieu nous a créés, c’est pour L’adorer ! Jésus a dit : « Le Père cherche des adorateurs. »

À retenir : Aimer Dieu, c’est L’adorer; adorer Dieu, c’est L’aimer. C’est pourquoi vous devez passer du temps dans Sa Présence. Désirez toujours être dans Sa présence, car si on n’a pas cette vie d’adoration on se sentira vide, on ne sentira plus la présence de Dieu et on n’aura plus le même témoignage glorieux que lorsqu’on L’avait rencontré la première fois.

Réflexion : Quel genre d’adoration avez-vous l’habitude de donner à Dieu ? Bien avant que votre bouche chante des cantiques, comment voyez-vous votre cœur ? Avez-vous toujours de l’amour pour Dieu ainsi que pour les autres ?

Conseils : Aujourd’hui, prenez la résolution d’aimer Dieu de tout votre cœur non seulement durant cette fin d’année, mais aussi, durant toute votre vie afin que votre vie soit un sujet d’adoration et de louange.

Amen ?

🙏🏾 Prions pour avoir une vie d’adoration.🙏🏾

Chant : Je veux T’adorer – Maggie Blanchard
Voir sur : https://youtu.be/UrlODiRg2BI

Pour Conseils, Témoignage ou demande de prière, écrivez-nous sur : sanctifiezvous@gmail.org

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram, et sur le web: http://www.sanctifiezvous.org

Laisser un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑