Sanctifiez-vous
Sans la SANCTIFICATION, personne ne verra Le Seigneur (Hébreux 12 v.14)
Méditation du jour.
Sujet : Dieu veut nous restaurer !
Verset : Psaumes 56:8 – Tu comptes les pas de ma vie errante ; Recueille mes larmes dans Ton outre : Ne sont-elles pas inscrites dans Ton livre ?
Leçon : Trébucher ou chuter amène toujours tristesse et douleur. Mais vous n’avez pas à vivre dans les regrets, les remords ou la tristesse toute votre vie. Dieu compte vos pas, Il recueille vos larmes dans Son outre et Il les inscrit dans Son livre !
Si vous avez trébuché ou chuté, vous pouvez apprendre dans le Psaumes 56:8, que Dieu veut vous relever pour aller de l’avant ! Car c’est alors que vous deviendrez un soutien et un modèle pour ceux qui se trouvent à terre et qui ne parviennent pas encore à se relever. Pendant qu’ils sont encore incapables de voir que Dieu les aime, inspirez-les et montrez-leur combien Il désire les relever.
L’attitude du roi David nous révèle que Dieu aime quand :
° Vous marchez avec humilité.
° Vous vous repentez de vos fautes.
° Vous venez apprendre auprès de Lui.
À retenir : Jésus est l’expert absolu des situations impossibles. Il excelle dans la restauration des cœurs brisés, car Il a Lui-même appris l’obéissance par Sa souffrance. (Lire Hébreux 5.7-8.)
Réflexion : Vivez-vous des moments de regrets, de remords ou de tristesses à cause d’un péché ou d’une autre raison ? Si oui, ne croyez-vous pas que Dieu peut et veut vous restaurer ?
Conseils : Jésus sait exactement ce que vous traversez. Il se tient à vos côtés et souhaite vous relever. Faites-Lui confiance et saisissez cette opportunité aujourd’hui pour trouver le soutien de Dieu !
Amen ?
🙏🏾Prions pour la restauration divine.🙏🏾
Chant : M’a va restore sa k’ pou mwen yo – Samuel Robuste
Voir sur : http://youtu.be/mkBUKNeo8w0
Pour Conseils, Témoignage ou demande de prière, écrivez nous sur : sanctifiezvous@gmail.com
Suivez nous sur Facebook, Twitter, Instagram et sur le web : http://www.sanctifiezvous.wordpress.com
– Lire cette méditation en créole.