Inspirez les autres par l’amour de Dieu qui est en vous ðŸ’–.

Sanctifiez-vous
Sans la SANCTIFICATION, personne ne verra Le Seigneur (Hébreux 12 v.14)

Méditation du jour

Sujet : Inspirez les autres par l’amour de Dieu qui est en vous 💖.

🎶[Écouter]

Verset : Matthieu 5:16 – Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu’ils voient vos bonnes œuvres, et qu’ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.

Leçon : Le monde dans lequel nous vivons nous pousse à croire qu’être petit(e), insignifiant(e) et sans grand impact est synonyme d’échec. Pourtant, notre valeur ne dépend pas de ce que nous accomplissons, notre objectif ne devrait pas être de marquer l’histoire à tout prix, mais de faire une différence dans la vie des gens qui sont autour de nous.

Mère Teresa est un très bon exemple, car elle consacrait presque toute sa vie à impacter la vie des gens par amour et compassion. Pendant plus de 40 ans, elle s’occupait des pauvres, des malades, des laissés-pour-compte et des mourants. À sa mort, elle s’occupaient de 610 missions dans 123 pays, incluant les soupes populaires, les centres d’aide familiale, les orphelinats, les écoles et les maisons d’accueil pour les personnes atteintes de maladies telles que la lèpre, le sida ou encore la tuberculose.

Elle n’est pas la seule personne à qui Dieu avait confié cette mission, mais nous aussi qui avons l’amour de Dieu, nous devons le partager aux autres. Nous ne devons pas nous contenter seulement d’aller au ciel, mais sur la terre nous devons proclamer le vrai amour et donner aux autres l’opportunité de l’expérimenter comme faisait Jésus. Aussi, ne cherchons pas à être l’exception, mais soyons des inspirants par l’amour de Dieu en nous.

À retenir : L’amour de Dieu ne règne pas avec orgueil; il ne cherche pas à se mettre en avant, sur un piédestal. Il nous bouleverse au point de laisser Jésus recevoir toute la gloire et règne au travers d’un cœur humble et obéissant au cœur du Père.

Réflexion : Qu’est-ce que vous attendez pour commencer à impacter le monde avec l’amour de Dieu qui est en vous?

Conseils : Ne cherchez plus à marquer l’histoire pour votre propre gloire, mais cherchez plutôt à raconter l’histoire de l’amour de Dieu afin que les autres rencontrent l’amour de Dieu personnifié. Ainsi beaucoup plus de gens viendront à Jésus et vous serez récompensé au dernier jour.

Amen ?

🙏🏾Prions pour avoir de l’amour qui puisse inspirer les autres.🙏🏾

Chant : Aimez-vous les uns les autres
Voir sur : https://youtu.be/RM08nmJ70vg

Pour Conseils, Témoignage ou demande de prière, écrivez nous sur : sanctifiezvous@gmail.com

Suivez nous sur Facebook, Twitter, Instagram, et sur le web: http://www.sanctifiezvous.org

Laisser un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑