Je Suis Le pain de vie ðŸž.

Sanctifiez-vous
Sans la SANCTIFICATION, personne ne verra Le Seigneur (Hébreux 12 v.14)



Méditation spéciale cette semaine sur le thème : Les « sept (7) Je Suis » de Jésus.





Sujet : Je Suis Le pain de vie 🍞.




🎶[Écouter]





Verset : Jean 6:35 – Jésus leur dit : Je Suis Le pain de vie. Celui qui vient à Moi n’aura jamais faim, et celui qui croit en Moi n’aura jamais soif.




Leçon : Dans ce passage, l’histoire nous raconte que Jésus nourrit une foule qui avait plus de cinq mille hommes sans compter les femmes et les enfants, avec seulement cinq pains d’orge et deux poissons. La foule était tellement rassasiée, qu’elle en restait 5 paniers en réserve. Le lendemain, cette même foule s’était mise à chercher Jésus parce qu’elle avait faim une fois de plus, et voulait du pain à nouveau.

Nous vivons dans une période où la faim de la Parole de Dieu se fait sentir comme l’a annoncé le prophète Amos (Amos 8:11). Alors, pour mieux aider la foule à comprendre son message, Jésus a utilisé des métaphores et dit : Je Suis Le pain de vie. Ce pain vient d’en haut et il apporte le salut à tous ceux qui sont affamés spirituellement.

Maintenant, le moment est venu pour savourer Jésus, Le pain de vie qui est capable de nous fortifier spirituellement et de nous donner l’espérance. De plus, en méditant quotidiennement la Parole de Dieu, nous trouverons de la nourriture pour notre âme qui ne se transformera jamais en déchets.





À retenir : Lorsque nous négligons la nourriture terrestre, nous souffrons de malnutrition; de même que, la négligence du Pain de vie provoquera la malnutrition spirituelle. Car, le temps passé avec Dieu dans la lecture de Sa parole et la prière, nous renforce spirituellement.




Réflexion : Lequel est le plus important pour vous, Le Pain de vie ou celui du boulanger ? Quand votre âme est affamée, ne pensez vous pas que vous pouvez savourer Ce pain de vie qui est Jésus ?





Conseils : Vous devez de jour en jour, vous consacrer dans la lecture de La parole de Dieu et la prière, et laissez-les vous alimenter, afin de rassasier votre faim spirituelle.

Amen ?



🙏🏾Prions pour se nourrir et être rassasié du Pain de vie.🙏🏾

Chant : Clip J̩sus Tu es pain de vie РUnit̩ pastorale Herstal.
Voir sur : https://youtu.be/N06Q0oryacg



Pour Conseils, Témoignage ou demande de prière, écrivez nous sur : sanctifiezvous@gmail.com

Suivez nous sur Facebook, Twitter, Instagram et sur le web : http://www.sanctifiezvous.wordpress.com

Laisser un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑