Amenez les enfants vers Jésus, Il les aime. ðŸ‘«ðŸ½

Sanctifiez-vous
Sans la SANCTIFICATION, personne ne verra Le Seigneur (Hébreux 12 v.14)



Méditation spéciale cette semaine dédiée aux enfants.




Sujet : Amenez les enfants vers Jésus, Il les aime. 👫🏽




🎶[Écouter]






Verset : Marc 10:13,14 – On lui amena des petits enfants, afin qu’Il les touchât. Mais les disciples reprirent ceux qui les amenaient. Jésus, voyant cela, fut indigné, et leur dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car Le Royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent.




Leçon : L’ attitude des disciples dans ce passage démontre et certifie que les enfants sont très mal considérés et qu’ils ne représentent pas trop grande importance aux yeux du monde. Or, ce qui paraît le moins important à nos yeux est aussi important que le plus grand aux yeux de Jésus, à se rappeler la parabole de la brebis perdue. (Matthieu 18:12- 14)

La réponse de Jésus à Ses disciples doit apprendre à chaque serviteur de Dieu l’importance de présenter la Parole de Dieu à tous les petits, tout comme l’ont fait ces parents qui ont amené leurs enfants à Jésus pour recevoir Sa bénédiction.

Il n’est pas donné à tous les enfants d’avoir des parents qui les aiment à ce point, pensant à leur bien être spirirituel, contrairement à ces parents qui ont amené leurs enfants à Jésus dès leur plus jeune âge. Combien leur monde serait merveilleux! Malheureusement, tous n’ont pas ce même privilège. Certains voient leurs parents alcooliques, méchants et détruisant aussi l’avenir de leurs enfants. Quelle dépravation, quelle honte!




À retenir : Dieu nous a confié la tâche et le privilège d’apporter l’évangile aux enfants afin qu’ils puissent placer leur confiance en Jésus-Christ et Le recevoir comme leur Seigneur.




Réflexion : Êtes-vous de ceux qui amènent des enfants à Jésus, ou de ceux qui veulent les éloigner de Lui, comme les disciples ?




Conseils : Les enfants n’ont pas besoin de devenir adultes pour se convertir. Ils peuvent le faire dès leur plus jeune âge. C’est pourquoi, encourageons ceux qui veulent s’approcher de Jésus et aidons-les à grandir dans la foi.

Amen ?


🙏🏾Prions pour faire partie de ceux qui amènent les enfants à Jésus.🙏🏾



Chant : J̩sus Tu es mon ami Р(Gwen Dressaire, J̩r̩my Sourdril)
Voir sur : (https://youtu.be/8jPRDiZahYo

Pour Conseils, Témoignage ou demande de prière, écrivez nous sur : sanctifiezvous@gmail.com

Suivez nous sur Facebook, Twitter, Instagram et sur le web : http://www.sanctifiezvous.wordpress.com

Laisser un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑