Le retour de Christ, une invitation à marcher dans l’amour❤️.

Sanctifiez-vous
Sans la SANCTIFICATION, personne ne verra Le Seigneur (Hébreux 12 v.14)



Méditation du jour.




Sujet : Le retour de Christ, une invitation à marcher dans l’amour❤️.






🎶[Écouter]






Verset : Jean 13:34, 35 – Je vous donne un commandement nouveau : Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour les uns pour les autres.





Leçon : La base du ministère terrestre de Jésus était : l’amour, car tous Ses miracles, Ses prédications et Son œuvre expiatoire étaient l’œuvre de Son amour. En Matthieu 24:12, la Parole de Dieu dit que l’amour du plus grand nombre se refroidira (dans les derniers temps). Cependant, Dieu exhorte à chacun d’entre nous dans Sa Parole, à aimer comme Jésus nous a aimés.

Marcher dans l’amour est obligatoire et important pour chaque enfant de Dieu, car quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Mais si quelqu’un n’a pas l’amour, il n’a pas Christ, et il ne peut pas accomplir de bonnes œuvres (1 Jean 4:7). L’amour est donc le plus grand indice qui permet de reconnaître les vrais enfants de Dieu.

Lorsque nous avons l’amour comme Christ, nous pouvons développer sincèrement Ses mêmes sentiments, comme : le pardon, la patience, la tempérance, etc. Ce que le diable et ses enfants n’ont pas. Ils ne font que les imiter pour mieux séduire les habitants de la terre.





À retenir : Le signe qui distingue les enfants de Dieu n’est pas une croix portée autour du cou ou sur le revers d’un vêtement, ni un uniforme particulier car n’importe qui pourrait se dire disciple de cette manière là. Le véritable signe d’un chrétien est l’amour qu’il manifeste pour ses semblables.





Réflexion : Pouvez-vous aimer Dieu et haïr quelqu’un qui peut-être vous a fait un grand mal ? Jésus revient bientôt, savez-vous qu’Il prendra avec Lui ceux qui ont vraiment aimé comme Lui ?





Conseils : Pour être sauvé, nous devons avoir les mêmes sentiments qui étaient en Jésus-Christ, comme l’amour, afin de Lui être semblable. De ce fait, marchez dans l’amour de Christ.

Amen ?

🙏🏾Prions pour marcher dans l’amour.🙏🏾

Chant : WALK IN LOVE – Marche dans l’amour, de Dena Mwana et Gwen Dressaire
Voir sur : https://youtu.be/gYRBZDeTSJ4

Pour Conseils, Témoignage ou demande de prière, écrivez nous sur : sanctifiezvous@gmail.com

Suivez nous sur Facebook, Twitter, Instagram et sur le web : http://www.sanctifiezvous.wordpress.com

Laisser un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑