Une bonne disposition à la louange ðŸ™ŒðŸ¾.

Sanctifiez-vous
Sans la SANCTIFICATION, personne ne verra Le Seigneur (Hébreux 12 v.14)

Méditation du jour.



Sujet : Une bonne disposition à la louange 🙌🏾.



🎶[Écouter]





Verset : 1 Thessaloniciens 5:18 РRendez gr̢ce en toutes choses.




Leçon : Féliciter une personne le rend toujours heureuse et fière. C’est pourquoi tous les hommes aiment quand on les félicite ou qu’on les honore. La Bible nous dit clairement que nous sommes créés à l’image de Dieu, à combien plus forte raison que le Dieu créateur et merveilleux aime qu’on Lui félicite et qu’on L’honore.

Rendre grâce signifie remercier. À travers le verset de la méditation, Dieu nous demande de Le remercier en toute circonstance et pour toutes choses. Il y a toujours une possibilité de trouver des raisons de reconnaissance. Par exemple, pour Jésus qui est venu nous sauver, pour notre salut, pour la Bible, pour notre famille, pour l’église, pour la sécurité, et pour tant d’autres choses.

Dieu est sur Son trône, Il contrôle tout, Il est omniscient, omnipotent, et omniprésent. De ce fait, donnons lui toute notre reconnaissance, et toutes nos gratitudes. Car nous ne sommes que des bénéficiaires de la grâce de Dieu. GLOIRE À DIEU.




À retenir : Dieu veut que les actions de grâces ne soient pas oubliées et qu’elles se lient à nos prières (col. 4 : 2 ; Phil. 4 : 6). La louange de notre Dieu doit être toujours dans notre bouche.





Réflexion : Savez-vous que le Seigneur attend sur nos lèvres nos louanges et actions de grâce ? Pourquoi ne pas Lui donner tout ce qui LUI appartient, et ceci à LUI seul ?




Conseils : Cultivons un esprit de louange, d’adoration à Dieu. Ayons toujours à cœur de Le remercier en reconnaissant tous Ses bienfaits (Ps. 103 : 2), et restons persuadés que toutes choses travaillent pour notre bien (Rom. 8 : 28).

Amen ?

🙏🏾Prions pour avoir une bonne disposition à la louange.🙏🏾



Chant : Il est bon de louer Dieu – DORCAS KAJA
Voir sur : https://youtu.be/6aQUfcrHUME

Pour Conseils, Témoignage ou demande de prière, écrivez nous sur : sanctifiezvous@gmail.com


Suivez nous sur Facebook, Twitter,
Instagram et sur le web : http://www.sanctifiezvous.wordpress.com


РLire cette m̩ditation en cr̩ole.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑